Foundation_dates_top_6 (1)

En juin, les Solidarity Team Buildings s’enchaînent et une offre en ligne voit le jour

« J’ai passé une belle journée. Mais je ne l’ai pas passée seul : c’était avec l’équipe. »

…une équipe que je fréquente peu ou pas et avec laquelle je n’ai pas nécessairement beaucoup de liens. Dans ce bois, au premier coup de scie ou de hache, plus personne n’a douté. Ce n’était plus un challenge lancé par une association mais bien notre challenge. En ces temps où il est si facile et usuel de critiquer, je tenais à envoyer ce message …»  Dominique Delouw – BP2S - Solidarity Team Building avec Natagora – 29 avril (10 personnes)


Chaque année, la fondation coordonne une vingtaine de solidarity team buildings, où les employés s’investissent sur le terrain le temps d’une journée au profit d’une association.

Face à la demande croissante de solidarity team buildings d’une part, et ayant le souci d’être toujours très attentif aux besoins du monde associatif d’autre part, la fondation a lancé  une tout nouvelle offre en ligne proposant à tous les départements de la banque une liste de chantiers solidaires disponibles et régulièrement mise à jour.

Les départements souhaitant ainsi s’engager dans un solidarity team building pourront désormais  le faire très facilement en sélectionnant le chantier de leur choix via ce tout nouvel outil interactif qui propose une liste continuellement mise à jour d’activités transmises par le réseau d’associations de la fondation. 

Cette nouvelle manière de travailler permet de garantir que les besoins des associations restent au cœur des préoccupations tout en incitant de manière concrète les équipes à s’engager dans une activité solidaire avec leur département.

back-to-top