Toutes les actualités

Espace Presse

    TOUTES LES ACTUALITES

    Accéder à la newsroom

    Merci aux 362 associations qui ont rentré un projet!

    29/10/2019

    Du 10 juin au 10 octobre 2019, les associations avaient la possibilité de rentrer un projet qui a pour but l’épanouissement et l’intégration des enfants vulnérables à travers une plus grande accessibilité aux activités extrascolaires, sportives et culturelles. BNP Paribas Fortis Foundation a reçu pas moins de 362 projets!

    Durant les prochaines semaines, la sélection des dossiers de candidature se déroulera en deux phases :

    Phase 1 : Un jury indépendant et pluraliste effectuera une présélection sur base des critères de sélection.

    Phase 2 : Les dossiers présélectionnés seront présentés, dans chaque région  de BNP Paribas Fortis, à un comité composé de membres du personnel de BNP Paribas Fortis en vue d’élire les 10 lauréats finaux (soit un par région).

    Les dix organisations qui seront sélectionnées recevront chacune 50.000 euros de soutien financier: 25.000 la première année et, après une évaluation positive, 25.000 supplémentaires lors de la seconde.

    Les résultats seront communiqués en décembre 2019 et la remise de prix est prévue en février 2020.

     

    (Les régions :  Anvers, Brabant wallon, Namur, Luxembourg (1 région), Bruxelles, Hainaut, Liège, Limbourg, Flandre Orientale, Flandre Occidentale, Brabant flamand, et l’Easy Banking Centre (l’équipe qui traite toutes les demandes téléphoniques des clients de la banque).

    back-to-top